Aéroport de Montpellier : Volotea propose des vols à prix mini vers la Corse, la Bretagne et d'autres destinations en France

Au départ de l'aéroport de Montpellier, la compagnie aérienne à bas prix Volotea propose des vols vers Lille, Bastia, Ajaccio, Brest, Caen et Nantes.

corse cote

Périple sur l’Ile de Beauté

En direction de Bastia, deux offres aller à 19 euros sont disponibles les samedis 23 et 30 avril 2022. On note 2 offres avantageuses de vols retours les samedis 23 et 30 avril, au prix de 29 euros. Pour Ajaccio, le vol aller est à 19 euros les samedis 16, 23 et 30 avril, et le vol retour est à 29 euros les samedis 16, 23 et 30 avril.

lille

Les joies du Nord

Pour les amoureux du Nord qui veulent séjourner à Lille, le prix minimum est de 19 euros, et de 93 euros au maximum, en février. Pour le retour, comptez entre 31 et 62 euros.

marin

Bretagne et Normandie, deux destinations plaisir

Pour les voyageurs qui souhaitent faire une escapade en Bretagne, les vols vers Brest s’étalent entre 19 et 62 euros, et les retours Brest-Montpellier de 24 à 39 euros en avril.

Si vous avez des envies de Normandie, la destination de Caen débute elle aussi à 19 euros en février, pour aller jusqu’à 103 euros, tandis que pour le retour il faudra aligner 19 à 51 euros.

nantes

L’attractivité des Pays de la Loire

Côté Pays de la Loire, en février, la destination Nantes s’étale entre 23 et 103 euros pour l’aller et entre 24 et 225 euros pour le retour.

Attention, à ces sommes s’ajoutent les frais pour réserver votre siège.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.