Aéroport Montpellier : ouverture de la liaison Montpellier-Londres Heathrow (British Airways)

La compagnie britannique signe ainsi son retour à Montpellier après dix années d’absence. Dès ce mercredi 03 mai 2017, British Airways assurera la liaison Montpellier-Londres Heathrow à raison de 2 vols par semaine les mercredis et samedis.

Les passagers bénéficieront de deux allers-retours par semaine entre Montpellier et Londres Heathrow, les mercredis et les samedis. Le billet aller-retour est proposé à partir de 85€ TTC. Les tarifs sont charges comprises, avec bagages à main uniquement, et comprennent le service de snacks et boissons pendant le vol. La ligne sera opérée en A320 ou A319 de 150 sièges en moyenne.

aeroport montpellier graphe british

A propos de British Airways

British Airways, filiale d’IAG, est l’une des principales compagnies aériennes mondiales et la plus importante au Royaume-Uni. Basée à l’aéroport international de Londres Heathrow, premier aéroport mondial pour le trafic international, British Airways dessert plus de 70 pays. En 2015, la compagnie aérienne a transporté plus de 40 millions de passagers. British Airways dispose actuellement d’une flotte de plus de 270 appareils. British Airways investit plus de 5 milliards de livres sterling dans de nouveaux appareils, des cabines repensées, d’élégants salons et des innovations technologiques pour rendre le vol plus confortable à bord comme au sol.

(Source Aéroport Montpellier Méditerranée)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.