Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AFFRONTER L’AVENIR par Henri COUQUET

Présenter ses vœux à la population en tant qu’élu municipal, c’est forcément faire référence…


Présenter ses vœux à la population en tant qu’élu municipal, c’est forcément faire référence aux décisions et aux projets municipaux
. Malheureusement ceux-ci relèvent actuellement d’une telle inconséquence que mes vœux pourraient apparaître pessimistes et peut-être même démoralisants. Ce n’est pas mon intention. Bien au contraire, je persiste à penser que l’on peut influer positivement sur l’avenir.
Cette attitude est (ou le plus souvent devrait être) le moteur essentiel de l’engagement public.

Pour ma part, c’est avec une conviction intacte que je continuerai à agir publiquement.

J’exprimerai encore, en conseil municipal ou ailleurs, ce que je ressens du vécu de notre population et de ses légitimes attentes.
C’est aussi pourquoi j’engage les agathois et les habitants de notre agglomération Hérault Méditerranée à garder confiance malgré tout, face à la dureté de la vie et à l’incompréhension ou la légèreté de certains de leurs édiles.
Je les engage à envisager l’avenir avec espoir. Il sera d’autant meilleur que nous l’affronterons ensemble.

 

Henri COUQUET, conseiller municipal indépendant, «Agde Pays d’Agde ».

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.