Afterwork Voyages du What a Trip Festival au Box'In café le 15 janvier

Le What a Trip festival organise son premier afterwork de l'année le mardi 15 janvier à 19h au Box'In Café. Au programme : une exposition photographique, des échanges de bons plans et d’expériences, une bourse aux guides de voyages et de nombreux lots à gagner.

Pour fêter la nouvelle année, le festival What A Trip invite tous les passionnés de voyages à se réunir à nouveau à l’occasion du 19e Afterwork Voyages.

Cette soirée sera l’occasion pour les voyageurs en herbe ou confirmés d’admirer une exposition photos inédite sur l’Asie du Sud-Est proposée par le duo des Blog Trotteuses ! Les traditionnelles étiquettes permettant aux participants d’afficher leur dernière destination visitée, ainsi que le pays qu’ils souhaiteraient prochainement découvrir, seront également de retour, tout comme le jeu concours afin de gagner des lots mis en jeu par les partenaires du festival !

A propos de What a Trip !

What A Trip ! est le festival international du film de voyage et d’aventure de Montpellier. Il se déroulera du 27 au 29 septembre 2019. Projections, concerts, expositions, conférences, tables rondes et village du voyage, librairie du monde et ateliers découvertes animeront ce festival organisé par l’association AFIVAM, créée par 10 bénévoles passionnés de voyages. Il est possible d’adhérer à l’association et de participer à la mise en place de ce festival collaboratif en visitant le site www.watmontpellier.fr


Infos pratiques

Box’In Café
Port Marianne – Bassin Jacques-Cœur – 216, rue Elie-Wiesel – 34000 Montpellier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.