L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Agathe Informations

Dans le cadre du conseil d’administration qui s’est tenu le 2 Mai 2008, notre association a décidé de donner un nouveau souffle  à notre sectorisation géographique. Conformément à nos statuts et à notre règlement intérieur il a été convenu de réunir nos adhérents et sympathisants dans chacun des secteurs géographiques de notre ville afin de […]

Dans le cadre du conseil d’administration qui s’est tenu le 2 Mai 2008, notre association a décidé de donner un nouveau souffle  à notre sectorisation géographique.

Conformément à nos statuts et à notre règlement intérieur il a été convenu de réunir nos adhérents et sympathisants dans chacun des secteurs géographiques de notre ville afin de « prendre une meilleure connaissance des attentes de notre population »

Nous nous efforcerons d’y apporter  le maximum d’informations à notre disposition et nous vous demanderons de nous faire part de vos souhaits, de vos craintes et de vos doléances.

Ceux ci seront régulièrement exposés et défendus auprès des autorités Municipales.

Les résultats de ces démarches vous seront communiqués dans notre lettre trimestrielle ou à notre permanence du samedi matin.

La première de ces réunions concerne Malfato Rochelongue .
Elle se tiendra

Le vendredi 30 Mai à 17 h00 chez l’un de nos responsables de secteur
 M. Marc ARNAUNE

Villa FOUKA MARINE , 17 rue chemin du Père Maurel  à Rochelongue

Nous vous espérons Nombreux, Merci.  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.