AGATHE : MYSTERES A LA SODEAL (Suite, et pas fin) par Jacques TREILLE

AGATHE : MYSTERES A LA SODEAL (Suite, et pas fin) Nous avons pu enfin avoir…

AGATHE : MYSTERES A LA SODEAL (Suite, et pas fin)

Nous avons pu enfin avoir accès, mardi matin, aux conventions d'occupation du domaine public municipal gérées par les SODEAL. Bien sur, il n'y a pas de lien de cause à effet avec l'information de la semaine dernière, il faudrait être malveillant pour le penser. Monsieur VAN CAO s'est enfin décidé à présenter les documents, il devait attendre (depuis le 17 février) le passage des cloches.

Mais le constat est effarent (peu être la précipitation), jugez :

            Les conventions sont numérotées de 50 à 90, soit 41 conventions. Où sont passées les conventions numérotées de 01 à 49 (si elles existent), mystère. Existe d'autres conventions, de 91 à …, mystère.

            Les indications concernant les signataires( immatriculation au registre du commerce, nom du gérant en exercices, siège social) ne sont pas renseignées, ou, quand elles le sont, sont floutées et donc impossible à lire. Un mystère de plus.

            Ces conventions comportent 4 feuilles. Pour 11 (sur 41) d'entre elles, nous n'avons pu lire que la page 1 et la page 4, les pages 2 et 3 étant oubliées. Mystère.

            6 d'entre elles ont exactement le même paraphe, même si les activités sont différentes. Peut être ont-elles le même gérant, nous n'avons pas pu le vérifier. Même remarque pour 2 enseignes différentes, mais avec la même signature.

            La plupart de ces conventions ne sont pas datées, c'est dommage en cas de litige.

            Pour notre part, nous entendons pouvoir lire toutes les informations figurant sur ces contrats. Face à l’entêtement de Mr VANCAO, nous sommes contraints de nous adresser à la CADA. Dommage.

Pour le Bureau, le Président,

Jacques TREILLE

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.