Agde : 2 nouvelles boucles pour découvrir l'archipel agathois à vélo

La Communauté d'Agglomération Hérault Méditerranée propose 2 nouvelles boucles à vélo pour découvrir Agde et ses alentours.

Les familles peuvent se régaler de belles balades sur des pistes cyclables sécurisées alternant espaces naturels et bord de mer. Vous pourrez découvrir ou redécouvrir la diversité de paysages qu’offre la ville d’Agde : mont Saint Martin, mont Saint Loup, écluse et canal du midi, berges du fleuve Hérault…

Le parcours de 17 kilomètres

vtt agde 17km

La boucle grauléenne, fait 17 km. Le départ se fait à l’office de tourisme Cap d’Agde Méditerranée et elle est matérialisée par un triangle orange avec un cycliste violet.

Le parcours de 25 kilomètres

vtt agde 25km

La première part du coeur de ville d’Agde, du quai du chapitre, pour un parcours de 25 kilomètres. Balisée par un triangle orange dans lequel figure un cycliste bleu, vous découvrirez tous les lieux emblématiques de la ville.

Un parcours de 24 kilomètres en cours d’aménagement

« la boucle du Mont Saint Loup » de 24 km est en cours d’aménagement… rendez-vous prochainement pour découvrir ce volcan qui culmine à 113m et s’étend sur environ 15km².

L’Agglomération Hérault Méditerranée précise que les circuits ne présentent pas de difficultés particulières, et sont accessibles à tous.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Suite au message de l’infirmière qui ne veut pas se faire vacciner, j e respecte son choix et moi mon choix est de refuser de me faire soigner par cette personne!!!

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.