Agde : 2 nouvelles boucles vélo/VTT à découvrir

L'Office de tourisme Cap d'Agde Méditerranée propose pas moins de 550 km de parcours, en Vtt, Vtc ou encore vélo de ville.

Pour trouver sa ‘balade idéale’, suivez ce lien : https://bit.ly/AVELOROULEZNATURE. 43 km de voies douces et de pistes cyclable permettent de relier entre eux la cité d’Agde, Le Cap d’Agde, Le Grau d’Agde ou La Tamarissière. Ces balades sont idéales pour une sortie en famille.

2 boucles balisées

  • La première part de la ville d’Agde, plus précisément du quai du chapitre pour un parcours de 25 kilomètres. Elle est balisée par un triangle orange dans lequel figure un cycliste bleu.
  • La seconde, la boucle grauléenne, fait 17 km. Son départ est situé à l’office de tourisme Cap d’Agde Méditerranée et elle est matérialisée par un triangle orange avec un cycliste violet.

Une 3e en cours d’aménagement

Une 3ème boucle « la boucle du Mont Saint Loup » de 24 km est en cours d’aménagement. Ces circuits ne présentent pas de difficultés particulières, et sont accessibles à tous. Attention cependant aux cailloux situés sur les montées et pentes des monts Saint-Martin et Saint-Loup.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.