Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - 2019 a pris fin de manière festive avec le dernier bain de l’année

 Mardi 31 décembre s’est tenu, comme il est de tradition au Village Naturiste, la…

 

Mardi 31 décembre s’est tenu, comme il est de tradition au Village Naturiste, la 31ème édition du dernier bain de l’année, un événement de plus en plus prisé où la convivialité est le maître mot. 

Pour cette dernière animation de l’année, ce sont 430 baigneurs, venus de toute la France, en tenue d’Adam et Eve pour certains, et déguisés pour d’autres, qui se sont rassemblés sur le haut de la plage, attendant impatiemment le top départ afin de s’élancer dans la mer dont la température avoisinait les 13°.

À 12h30 précises, sous un beau soleil, le Premier Adjoint au Maire accompagné de l‘Adjoint au Maire délégué à la Sécurité, du Conseiller Municipal en charge des Animations et des Festivités et de Philippe Barreau, Président de l’Union des Professionnels du Tourisme Naturiste, a donné le feu vert aux courageux, qui ne se sont pas fait prier pour aller faire trempette.

Si certains sont restés un moment dans l’eau, d’autres, sûrement plus frileux, et il faut les comprendre, n’ont fait qu’un petit tour avant de retourner sur le sable pour se sécher ! Une baignade qui s’est tenue sous les encouragements des nombreux spectateurs, certes moins téméraires que les baigneurs, mais qui participent eux aussi à l’ambiance de cette tradition capagathoise. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.