Agde : 3 ans d'emprisonnement pour avoir poignardé un homme lors d'une soirée au domicile parental

Le mercredi 23 juin dernier, de nombreux dossiers ont été jugés en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Béziers.

Semaine dernière, 13 procédures ont été soumises au tribunal, l’audience a débuté à 14 heures pour se terminer à 1h20 du matin. Parmi les dossiers jugés nous vous relatons celui d’un homme ayant porté un coup de couteau dans le dos d’une personne lors d’une soirée au domicile de ses parents.

Le 13 juin 2021, un agathois de 21 ans, a porté un coup de couteau dans le dos d’un autre jeune homme et a menacé son demi-frère lors d’une soirée au domicile parental. La victime a eu trois points de suture avec un jour d’ITT.

Il niait être l’auteur des violences

Le mis en cause a nié être l’auteur de ces violences, mais les victimes et les investigations des policiers étaient formels quant à son implication. Dans l’attente de son procès, il avait été placé en détention provisoire le 19 juin dernier à l’issue de sa garde à vue.

Il a interjeté appel de sa condamnation

En 2019, il avait déjà été incarcéré pour vols avec violence, le jeune homme venait tout juste de retrouver un travail dans un restaurant.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.