Agde : 30 créateurs à l’exposition Pomme d’amour

L’exposition Pomme d’amour se déroule du 19 mai au 30 septembre 2021 à la galerie de la Perle Noire

Cette année, l’exposition Pomme d’amour se déroulera sous le thème du Paradis, pas au sens biblique du terme, mais plutôt sur le jardin d’Eden. Les 30 participants rivaliseront de créativité pour exposer des œuvres d’art qui se rapportent à la félicité de l’endroit. La nature, la vie en harmonie entre les hommes et les animaux… seront mis à l’honneur. Entrée libre.

Une exposition de 4 mois dans un cadre unique

Pour cet événement, la galerie Perle Noire qui va l’accueillir se parera d’un arbre immense au milieu de la salle. Les différentes œuvres exposées seront comme placées sous sa bienveillance. Une partie de l’événement se déroulera également à la Petite Galerie La Perle Noire. Les lieux seront ouverts au public entre 10 et 18 heures durant les mois de mai, juin et septembre, tandis qu’en juillet et août, des expositions nocturnes seront programmées tous les mardis. Parmi les participants, il y aura des plasticiens, des céramistes, des graveurs, des créateurs de mode ou encore des créateurs de bijoux. Bien entendu, cette liste n’est pas exhaustive.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.