Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Entreprises

Agde (34) / 2000 offres d'emploi à saisir !

Ce salon ouvrira ses portes en continu dès 13h30 et jusqu’à 19h. Plus d’une trentaine de professionnels seront présents parmi lesquels les traditionnels employeurs des stations montagne (Courchevel, Alberville, les Ménuires, Chamonix et Megève, Super Dévoluy, le Pas de la Case ou Saint Lary Soulan,) mais également des employeurs locaux et des corps d’armées.   Près de 2000 offres d’emploi seront ainsi […]

Ce salon ouvrira ses portes en continu dès 13h30 et jusqu’à 19h. Plus d’une trentaine de professionnels seront présents parmi lesquels les traditionnels employeurs des stations montagne (Courchevel, Alberville, les Ménuires, Chamonix et Megève, Super Dévoluy, le Pas de la Case ou Saint Lary Soulan,) mais également des employeurs locaux et des corps d’armées.

 

Près de 2000 offres d’emploi seront ainsi proposées durant cet après-midi du 6 septembre dans différents domaines: tourisme, restauration, agriculture, services à la personne, armée ainsi que des offres nationales et internationales à travers la présence du Club

Méditerranée, de Reso France Emploi et du groupe Restoleil.

 

Ce 9ème forum emplois accueillera également des professionnels de la réglementation du travail afin de pouvoir répondre à toutes demandes des visiteurs. A noter également, la présence d’un espace internet pour consulter des sites et accéder à des contacts utiles sur l’emploi et la formation.

 

> Renseignements : Maison du travail saisonnier – Mairie annexe du Cap d’Agde – Tel : 0467 328 280

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.