AGDE - 36 Véhicules vandalisés ! L’auteur présumé sous les verrous !

36 véhicules vandalisés en quelques minutes sur les parkings jouxtant la gare d'Agde dans…

36 véhicules vandalisés en quelques minutes sur les parkings jouxtant la gare d'Agde dans la nuit de Mercredi à Jeudi: Un individu de 21 ans originaire d'ex-yougoslavie est alors dans l'attente d'un improbable train qui l'emmenait à Béziers aux alentours de 2 heures du matin. 
 
Eméché plus que de raison l'individu passe ses nerfs sur les véhicules en stationnement devant la gare, Un, deux , dix les dégradations se succèdent jusqu'à atteindre un nombre impressionnant de 36 véhicules dégradés. 
 
Un témoin appelle le 17. Un appel une fois de plus efficace. En quelques minutes les hommes du commissariat d'Agde se rendent sur les lieux et interpellent l'individu. 
Immédiatement placé en garde à vue, l'individu indique qu'il est venu de BEZIERS rendre visite à sa famille agathoise pendant que les plaintes s'amoncèlent au commissariat d'Agde 
 
Présenté au parquet  ce vendredi il est renvoyé devant le tribunal en comparution immédiate.

L 'affaire étant renvoyé au 28 Janvier prochain il a été maintenu en détention et a été incarcéré à l'issue de l audience préliminaire .

 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.