Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

AGDE - A 77 ans... Le Grand père conduisait sans permis .. et sans assurance ..

AGDE – A 77 ans… Le Grand père conduisait sans permis .. et sans assurance ..  Ce mardi 10 mai 2016 à Agde, un homme âgé de 77 ans  à bord d’un véhicule  trouve toutes les peines pour exécuter son créneau et  pour que son véhicule puisse prendre place, il n’hésite pas à percuter à […]

AGDE – A 77 ans… Le Grand père conduisait sans permis .. et sans assurance .. 

Ce mardi 10 mai 2016 à Agde, un homme âgé de 77 ans  à bord d’un véhicule  trouve toutes les peines pour exécuter son créneau et  pour que son véhicule puisse prendre place, il n’hésite pas à percuter à plusieurs reprises  le véhicule stationné derrière lui. Le propriétaire  du véhicule  endommagé  qui n ‘était pas très loin, intervient  pour remplir un constat à l’amiable.

Mais oh surprise !, le septuagénaire n’est pas assuré. Le commissariat d’Agde est immédiatement appelé.

 En attendant, les forces de l’ordre, le septuagénaire va rejoindre son épouse à la terrasse d’un café et s’offre un « petit demi »

 A l’arrivée des forces de l’ordre, le grand père revient sans discuter, le contrôle se passe sans incidence sauf  que les policiers vont découvrir  qu’une fiche de recherche  émanant du tribunal de Toulouse depuis 2013 a été retrouvée.

Le vieux bonhomme  a été condamné à 6 mois de prison pour alcoolisme au volant, défaut de permis de conduire et d’assurance. Pour  ces faits, il a été placé en garde à vue et le médecin a autorisé cet acte judiciaire.

Ce mercredi 11 mai 2016, l’individu a été déféré  devant le parquet  de Béziers et sa peine de prison a été mise à exécution.

Incarcéré, l’individu a 10 jours pour faire appel de cette sanction.

Pour les faits du mardi 10 mai, il sera poursuivit ultérieurement.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.