Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE a des visions couleur BLEU-MARINE par Alain LEBAUBE

La lecture des articles sur les réalisations de la municipalité d'ETTORE est consternante de…

La lecture des articles sur les réalisations de la municipalité d’ETTORE est consternante de propos imbéciles motivés par la haine.

A l’ordinaire ce genre de propos est reservé au mouvement (extrémiste et anti-républicain….. ) que je représente ici. Laissez moi donc, messieurs les détracteurs vous communiquer un peu de tolérence.

Certes, je combat le projet du maire sortant, mais pour des raisons essentiellement financieres, celui-ci nous ayant habitué a un dépassement vertigineux de factures de réalisation finale qui meriterait le licentiement immédiat de son responsable.

Mais cependant je dois bien reconnaitre que certaines idées de départ sont interressantes et je présenterai bientot ma vision de certains points qui merittent interet.

Je vous rassure, je serai moins indulgent, sur des points incontournables comme l’état lamentable de la voirie, la propreté de l’ensemble de la ville d’Agde, du Grau d’agde et surtout de la vitrine du Cap qui est la promenade du port avec ses crottes de chiens et ses détritus divers. Messieurs les promeneurs un peu de civisme et Messieurs les donneurs d’ordres un peu plus de répression pour financer de nouvelles poubelles et distributeurs de sacs, voire de moto crotte avec le PRODUIT DES AMENDES.

Que dire sur l’insécurité et certainement une des raisons de la mort lente du coeur de ville du fait d’un laxisme policier, laxisme certainement du aux ordres du prefet pour ne pas faire un parallele entre insécurité et immigration de provenance martienne ou vénussienne.

Une question : pourquoi la ville d’Agde ne demande pas la banniere de “VILLE FLEURIE”.

Alain LEBAUBE , Candidat investi FRONT NATIONAL – Elections municipales AGDE 2014

Mail :  agde2014@gmail.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.