Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

AGDE, à la pointe des nouvelles technologies médicales

AGDE, à la pointe des nouvelles technologies médicales Comme chaque année, le Diplôme Universitaire Européen dirigé par le Docteur Gérard REY fait le plein des inscriptions auprès des confrères médecins et chirurgiens dentistes désireux de se former aux techniques des lasers médicaux. Le cursus complet de cette formation validée par Paris Diderot et Milan Bicocca […]

AGDE, à la pointe des nouvelles technologies médicales

Comme chaque année, le Diplôme Universitaire Européen dirigé par le Docteur Gérard REY fait le plein des inscriptions auprès des confrères médecins et chirurgiens dentistes désireux de se former aux techniques des lasers médicaux.

Le cursus complet de cette formation validée par Paris Diderot et Milan Bicocca dure deux années complètes sanctionnées par 6 examens et la présentation d’un mémoire auprès d’un jury universitaire.

Rappelons que le Docteur Gérard REY est à l’origine de plusieurs découvertes importantes dans ce domaine qui ont permis la validation de nombreux protocoles cliniques concernant le traitement des infections buccales et dentaires sans adjonction d’antibiotiques et la reconstruction des maxillaires déficients en stimulant les réactions immunitaires et les cellules souches mésenchymateuses.

Autant d’avancées médicales qui ont une influence importante sur la conservation des dents naturelles et sur la bonne santé générale.

Président de l’International Medical laser Academy, le Docteur Gérard REY est appelé par de nombreuses universités du monde entier pour enseigner ces techniques issues de son exercice agathois et Montpelliérain.

g(1)

Les professeurs Jean-Luc Girard (Marseille), Gérard Rey et Patrick Missika (Paris)

au cours de la séance inaugurale de la nouvelle promotion

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.