L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - A la prunette c'était " LIDL " des jeunes : LE " KARNAVAL ELECTRONIK SHOW " 2013

Agde – Domaine de la Prunette : Un événement d'importance dans le monde de la musique technologique s'est déroulé ce Samedi 16Février 2013 : LE ” KARNAVAL ELECTRONIK SHOW ” 2013 .  Les agapes se poursuivaient encore ce matin à 10 h lors de notre visite sur site non loin du rond point de l' Ephèbe, […]

Agde – Domaine de la Prunette : Un événement d'importance dans le monde de la musique technologique s'est déroulé ce Samedi 16Février 2013 : LE ” KARNAVAL ELECTRONIK SHOW ” 2013 . 

276997 462246753837997 2021313762 nLes agapes se poursuivaient encore ce matin à 10 h lors de notre visite sur site non loin du rond point de l' Ephèbe, derrière le supermarché ” LIDL “

Attention dans le monde de la fête branchée on n'appelle plus ce type d'événement une Rave Party !  Les organisateurs appellent désormais cela des sessions, des ” Events ” des ” Electro night ou encore des Carnavals électroniques. 

C'est ainsi que le  ” KARNAVAL ELECTRONIK  ” 2013  qui s'est déroulée sur la vile d’Agde ce weekend était annoncé dans  les médias branchés sur ce type de soirées festives.

Promu via les réseaux sociaux, les organisateurs multiplient les sites référents qui permettent d'accéder à une ” INFO LINE ” indiquant plus précisément le lieu de l'événement à quelques heures de l'ouverture.
Bien avant cette ” TIME LINE ” les fuites indiquent que la soirée aura lieu aux alentours de Béziers de manière a ce que les participants venant de contrées plus éloignées ce rapprochent du point de rassemblement.
Le système est parfaitement rôdé et c'est prés de 800 participants qui moyennant 10 € de droit d'entrée réduits à 5 €  pour ceux qui respectent  le ” Dress code ” carnavalier  ont embrasé la nuit agathoise.

Pas de problème majeur a priori  si ce n'est les nuisances sonores subies par les habitants de la zone qui nous ont signalé leur présence dès potron-minet en ces termes  ( In Extenso ) ” Personne n’a dû dormir dans un rayon de 2 ou 3km, la police n’a pas bougé malgré plusieurs appels. Le bâtiment n’a aucune norme de sécurité pour accueillir du public.
Vu l’état des gens qui sortent un contrôle alcoolémie et drogue ne serait pas de trop afin d’éviter des accidents sur la route.
On croit rêver certaines personnes font ceux qu’elles veulent en toute impunité.

Peu de  personne pour commenter l'évènement face caméra, mais nous avons tout de même pu nous faire expliquer que cette manifestation était organisée par une association qui avait loué la salle à un particulier . Selon notre interlocuteur, toutes les autorisations nécessaires avaient été délivrées.  La BAC ( Brigade Anti Criminalité de la Police Nationale )  serait passé a plusieurs reprises devant les lieux sans intervention de leur part.
A 10 h ce matin,  la soirée s'était semble t'il déroulée sans incident majeur.
Vous ne trouverez dans cette rubrique aucun jugement de valeur : Les images brutes et les rares réponses apportées lors de notre visite sont laissées à votre appréciation et commentaire.


 


Vous trouverez ci dessous les liens des annonces de 'Event's

KARNANAL ELECTRONIC 3

KARNAVAL ELEKTRONIK 3

KARNAVAL ELEKTRONIK 3

KARNAVAL ELEKTRONIK 3



 

 

 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.