AGDE - ACPA - DEPARTEMENTAUX DE CROSS - LES SŒURS MARTINEZ SUR LE PODIUM...

Dimanche 8 Janvier 2017 à Saint Mathieu de Tréviers, se déroulèrent les championnats départementaux…

Dimanche 8 Janvier 2017 à Saint Mathieu de Tréviers, se déroulèrent les championnats départementaux de cross country.

L’ACPA, présent avec un petit contingent de douze athlètes repart avec deux médailles de bronze décrochées par les sœurs Martinez (photo).

Dans la catégorie « poussines », c’est Valentine MARTINEZ qui termine troisième après une fin de course toute en fougue lui permettant de remonter ses adversaires jusqu’à monter sur le podium. Même place pour sa sœur aînée Margaux en benjamine qui malgré un état de santé « très moyen » réussit à conserver sa médaille de bronze, repoussant à plusieurs reprises les attaques de ses adversaires directes.

La journée avait débuté avec la 29ème place de Cyril GOUAILLE sur la course « open », puis après le festival des sœur M, vint l’heure de la course des minimes filles avec l’unique repésentante de l’ACPA, Yria IZA qui prit finalement une bonne 10ème place sur 38 concurrentes. En junior féminine, Estelle VIDAL termine au pied du podium (4ème). En espoir féminine, Aude SOLIVA passe la ligne d’arrivée à la 5ème place après une course difficile et d’un haut niveau de concurrence.

Du côté des masculins, le poussin Antoine El BEY prend une encourageante 23ème place sur 71 petitous de 10 ans à l’arrivée. En cadet, le nouveau venu à l’ACPA, Mohammed FARDI, après une course intelligente, est 8ème départemental, quant à Isam BENABBOU AZIZI, après une lourde chute, il fut contraint à l’abandon.

Enfin dans la catégorie des « Masters », c’est Davy MOSCHLER qui s’en sort le mieux avec une très honorable 17ème place. Derrière Franck VIAL se place 24ème et Kaveh KOUROS, 35ème.

On retrouvera ces athlètes, dimanche 22 Janvier 2017 pour le petit championnat régional, appelé aussi ¼ de finale des championnats de France de cross country.

Autre résultat : Lors du meeting des Volcans en salle à Clermont Ferrand, le nouveau venu à l’ACPA, Malcolm TREBER a réalisé un bon 7’’39 sur 60 mètres, soit une performance de niveau interrégional.

Tout l’ACPA est sur http://acp-agde.athle.org/

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.