Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Adrien TERRIBILE réélu au poste de 1er Socialiste à Agde dès le 1er tour de scrutin.

PARTI SOCIALISTE / SECTION D’ AGDE Ce jeudi 15 novembre, ont eu lieu les…

PARTI SOCIALISTE / SECTION D’ AGDE

Ce jeudi 15 novembre, ont eu lieu les élections internes des Sections Socialistes de l’Hérault en vue des désignations du Secrétaire Fédéral et des Secrétaires de Sections.

A la section d’AGDE, Adrien TERRIBILE, secrétaire sortant, a été plébiscité par les adhérents, réunissant près de 80% des suffrages exprimés .

Elu municipal d’opposition à la ville, Adrien TERRIBILE est donc reconduit au poste de 1er Socialiste à Agde dès le 1er tour de scrutin.

Claude MARAIS est arrivé second devançant la troisième candidate, Nicole MONSTERLET.

 

Au niveau fédéral ( le département), les résultats de la section d’Agde ont été relativement équilibrés, donnant près de 70% à Laurent PRADEILLE, un peu plus de 28% à Hussein BOURGI et 2 % à Olivier DEDIEU.
 

Un second tour aura lieu entre Laurent Pradeille et Hussein Bourgi,  le jeudi 22 novembre.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.