Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE / AGGLO HÉRAULT MÉDITERRANÉE - Les héros de l'ombre du service public mis en lumière

En cette période pandémique, le personnel soignant fait un travail extraordinaire en étant au…

En cette période pandémique, le personnel soignant fait un travail extraordinaire en étant au chevet, dans des conditions difficiles, des personnes atteintes du virus. Nous avons eu l'occasion de saluer leur travail et la population leur rend hommage tous les soirs à 20h en applaudissant depuis les résidences de chacun.

Il y a également d'autres agents du service public, dont on parle moins et pourtant qui assurent au quotidien la continuité du service public en cette période de confinement.

Ils sont jardiniers, agents d'entretien des espaces verts, ou encore dédiés à la collecte des encombrants. Ce mercredi, la rédaction a décidé de les mettre à l'honneur en les suivant dans leur travail au quotidien au service des administrés de la ville d'Agde et de l'agglomération Hérault Méditerranée.

L'occasion également pour le maire et président de l'agglomération de saluer le travail de ces agents, dans le respect des règles sanitaires puisque les agents sont équipés de masques, de visières et de gels hydroalcooliques.

Chapeau à vous ! 

 


Pour demander le ramassage de vos déchets verts et de vos encombrants,

un seul numéro : 0 800 009 034 ( appel gratuit)


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.