AGDE - Allez-vous craquer pour la nouvelle carte des beaux jours de votre restaurant Hippopotamus ?

LA NOUVELLE CARTE DES BEAUX JOURS EST ARRIVEEDès ce 20 juin, venez déguster de…

LA NOUVELLE CARTE DES BEAUX JOURS EST ARRIVEE

Dès ce 20 juin, venez déguster de nouvelles recettes aux saveurs estivales.

Votre restaurant vous propose par exemple un trio gourmand à tartiner afin d'accompagner votre Martini Fiero, ou encore une brochette de boeuf XXL avec sauces et garnitures à volonté.

A noter la coupe fête foraine, qui régalera petits et grands ! ainsi que la coupe pink mojito, la coupe façon vacherin sans oublier notre coup de coeur : les profiteroles d'été : Choux, sorbet fruits des bois, sorbet mangue, glace coco, coulis de fruits rouges et bien sur crème fouettée …

LE STEAK HOUSE À LA FRANÇAISE

Hippopotamus revisite la culture du steak house pour l’adapter à l’art de vivre « à la française », où le plaisir de déguster des plats savoureux et généreux s’accorde avec le plaisir de partager des moments conviviaux et chaleureux. 

les meilleures pièces de bœuf sont sélectionnées pour vous offrir un goût et une tendreté unique, toutes les recettes sont élaborées en collaboration étroite avec le chef pour encore plus de saveur.

Il est aussi proposé une sélection de vins qui s’accorderont parfaitement à vos plats pour une expérience culinaire complète.

 

Découvrez les nouvelles saveurs de la carte des beaux jours dans votre Hippopotamus Agde

Ouvert midi et soir 7 jours / 7

Centre Commercial Hyper U 

Espace Grand Cap

Boulevard Maurice Pacull

09 67 39 33 88

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.