L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE AMOUR ... Toujours ! par Jack WAUTHIER

La Saint Valentin , la féte de tous les amoureux…  de tous les ages … de ceux qui se sont aimés , et s aiment encore .. Les Amoureux des bancs publics … montrent que les Amoureux sont seuls au monde ..   Le Moulin des Evéques a ouvert ses portes a cette occasion pour accueillir   […]

La Saint Valentin , la féte de tous les amoureux…  de tous les ages … de ceux qui se sont aimés , et s aiment encore .. Les Amoureux des bancs publics … montrent que les Amoureux sont seuls au monde ..  

Le Moulin des Evéques a ouvert ses portes a cette occasion pour accueillir   CEUX , qui pour le meilleur et le pire ont parcouru  ensemble :
                          
50  Années d’Or
55  Années
60  Années de Diamants
65 Années de Palissandre ….,

Cette occasion d’etre accueillis par Mme STAN Directrice du CCAS, la Présidente Mme KELLER Des Membres du Conseil d’Administration, et Mr Gilles d’Ettore, aupres duquel les traditionnels :
”  Bonjour Monsieur le Maire  “auraient rappelés des souvenirs a un certain Pierre Bonte .
 

Voici donc réunis 20 Couples fétant leurs 50 ET 55 ans de mariage .. 7 Couples fétant leurs 60 ans de mariage ,  et aussi MR/MME LETIZIA et MR./MME GAUTHERIN  leurs 65 ans d union …….

Remises de Diplomes, Médailles et souvenirs agrémentés par une matinée dansante , pour ces heureux lauréats du mariage et leurs invités .
haque année le CCAS met a l’honneur ceux qui ont passé des decennies ensemble, rappelant que ADAM ET EVE etaient faits pour bien vivre ensemble ……. 
                          

Noces d'Or 2013 1

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.