AGDE - Antoine Ferranti décroche une 3eme place aux championnats de France d'athlétisme en salle

Du 19 au 21 février 2021 à Miramas, s'est déroulé les championnats de France…

Du 19 au 21 février 2021 à Miramas, s'est déroulé les championnats de France en salle, Elite et jeunes. C'est le jeune agathois de l'ACPA (L'athlétic Club des Pays d'Agde), Antoine Ferranti qui a reçu la 3eme place sur le podium.

 

Pourquoi les championnats de France en salle ? 

Antoine a vécu une période sans compétitions, mais n'a jamais perdu de vue son objectif majeur : briller au décathlon cet été. Bien entouré il décide donc de participer aux France-salle afin de retrouver l’ambiance des compétitions.

 

Résultats

Avec 13,39 mètres Ferranti atteint l’objectif fixé et décroche ainsi une troisième place sur le podium (à droite sur la photo), synonyme de médaille de bronze, sa troisième au niveau national, sa première en catégorie junior.

 

L'ACPA

“L’ACPA est fier de tenir dans ses rangs un tel athlète, véritable locomotive pour les plus jeunes, qui rêvent de l’imiter.

Le soutenir dans sa démarche sportive de haute compétition est une évidence pour l’ACPA ! L’encadrement familial, fédéral, mais également municipal sont également des éléments qui lui permettront de toucher ses étoiles !

Place maintenant aux entraînements divers et variés qui sont au programme du travail d’un décathlonien.

Une épreuve où l’on court, saute, lance est la plus belle expression de l’athlé.”

Bien que les athlètes n’ont pas de compétitions actuellement, le club sportif entretient la flamme en proposant à ces jeunes des défis lancés par la fédération française et par le comité départemental.

 

L’ACPA qui poursuit ses activités pendant la crise sanitaire, dans le respect des règles, vous accueille en cours d’année avec tarif adapté.

  • Baby Athle (enfants nés en 2015+2016+2017)
  • École d'Athletisme (enfants nés en 2010+2011+2012+2013+2014)
  • Athle-Piste Compétition (nés en 2009 et avant)
  • Running (nés en 2005 et avant)
  • Marche nordique (nés en 2005 et avant)

 


Infos : 0767091634

Retrouvez les sur Facebook


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.