Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Assemblée générale de l'APAC

L’Assemblée Générale annuelle de l’Association des Plaisanciers d’Agde et du Cap (APAC) s’est tenue…

L’Assemblée Générale annuelle de l’Association des Plaisanciers d’Agde et du Cap (APAC) s’est tenue le 31 octobre 2019 au Lapin de Baluffle à Agde.

 

La présidente Nicole DEFFAUX, accompagnée des autres membres du Conseil d’Administration, a présenté un bilan des réussites de l’année 2019, tant pour les nombreuses croisières et sorties mer, que pour les actions de formation et les manifestations de convivialités.

 

Elle a également rappelé la participation active de l’APAC à l’animation de la station du Cap d’Agde, notamment avec le Weekend Bleu et l’organisation du Troc Nautique dans le cadre du Salon Nautique.

 

Le nombre d’adhérents a progressé de 274 à 348 à la date de l’assemblée, et plus de 40 nouvelles adhésions ont été accueillies pendant le Salon Nautique. L’APAC est ainsi l’une des principales associations de plaisanciers de l’un des plus grands ports de plaisance français.

 

Le rapport financier présenté par le Trésorier Jean-Claude POTOT, a été approuvé, et le quitus sur les comptes acté.

 

Les 101 adhérents présents ont chaleureusement applaudi les membres du Conseil d’Administration et Nicole DEFFAUX, pour l’ensemble de ces réalisations.

 

Cette Assemblée Générale marquait la clôture du mandat de ses administrateurs, et il a été procédé à un vote pour la désignation des nouveaux membres du Conseil d’Administration élu pour 3 ans

 

Ce nouveau Conseil d’Administration a ensuite élu son nouveau Président, Jean-Pierre BONENFANT et renouvelé  Jean-Claude POTOT en tant que Trésorier.

 

La soirée c’est achevée par une animation musicale de folie permettant à tout le monde de se défouler sur la piste de danse.

 

Bon vent à cette nouvelle équipe en partie renouvelée pour faire perdurer les valeurs de convivialité, d’entraide, de partage d’expériences et d’enrichissement des compétences nautiques de ses nombreux adhérents.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.