AGDE - ASSOCIATION AGATHE - Historique de notre siège social

Historique de notre siège social. Nous étions logés auparavant (vers 1995) à titre gracieux…

Historique de notre siège social.

Nous étions logés auparavant (vers 1995) à titre gracieux par un adhérent de l’association au 10 plan Allard. La municipalité PASSERIEUX en 2000/2001 a acheté l’immeuble où se trouvait notre local.

Le maire a été dans l’obligation de nous reloger, ce qu’il a fait sans aucun problème, il a à cet effet mis à notre disposition le local au N° 2, rue de la poissonnerie où nous sommes actuellement .

Or, le 21 décembre 2015, soit 15 ans après nous recevons une lettre recommandée du maire Gilles D’Ettore nous invitant à quitter les lieux avant 2 mois sans aucune proposition pour un nouveau local. 

Une réponse lui a été faite pour lui demander de nous céder un autre local, pour que vive la démocratie.

Nouveau siege AGATHE
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.