Agde : atelier d'écriture animé par l’écrivain Marcel Camill’

Cet atelier aura lieu le samedi 26 mars.

Qu’est-ce que l’ici, le maintenant, le fugace ? Autant d’aspects que peut revêtir “L’éphémère”, thème choisi pour cette 24ème édition du “Printemps des poètes”. Ce t atelier vous propose de partager un moment d’écriture en toute simplicité : carpe diem.

Qui est Marcel Camill’ ?

Marcel Camill’ est originaire de Brazzaville au Congo. Arrivé en France en 2004; il a effectué une Licence de Microbiologie à l’université Montpellier 2, puis un DU en santé solidarité et précarité à Montpellier 1. Il travaille comme aide à domicile auprès de personnes en situation de perte d’autonomie. Passionné de Lettres depuis l’enfance, il obtient la 6ème place au Prix de la Francophonie en orthographe en 1998, alors qu’il n’est qu’en classe de 5ème. Puis il obtiendra le 2ème prix du concours de poésie du Centre d’information des Nations Unies de Brazzaville en 2002.

Informations pratiques

visuel printemps des poetes recadre 61d2d105cb550
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.