Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - ATTENTION ! Une arnaque déjouée par l’UFC Que Choisir : commerçants, soyez vigilants !

La Ville d’Agde, et l’UFC Que Choisir, appellent les ERP, établissements recevant du public,…

La Ville d’Agde, et l’UFC Que Choisir, appellent les ERP, établissements recevant du public, à la vigilance. En effet, un groupe bien organisé, se faisant passer pour un organisme officiel, leur propose, par mail et moyennant la somme de 690 euros, de régulariser leur situation par rapport à la réglementation relative à l’accessibilité des personnes handicapées dans leur établissement. Il s’agit en réalité d’une arnaque, qui a débuté dans le Tarn et récemment touché plusieurs commerçants de Sète.

Si vous recevez un mail en provenance de «CONTROLE ACCESS», se présentant comme l’Agenda d’Accessibilité, programme aux personnes à mobilité réduite, n’effectuez surtout aucun paiement. Connectez-vous, pour toute démarche, au site officiel gouvernemental : accessibilité.gouv.fr

Pour plus d’infos, vous pouvez contacter l’UFC Que Choisir – Sète Bassin de Thau au 04 30 41 53 30.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.