AGDE - " Au coeur de l'amour les Estivales d'Agde "

« Au cœur de l’amour les Estivales d’Agde » c’est l’invitation des commerçants, des  artistes, du…

« Au cœur de l’amour les Estivales d’Agde » c’est l’invitation des commerçants, des  artistes, du patrimoine, c’est l’histoire du cœur de ville d’Agde qui va commencer à battre cet été pour ne plus s’arrêter.

Le vivier culturel et économique va défier le temps, la mémoire d’Agathé Tyché va éclore pour redynamiser ce qui semblait s’éteindre sous nos yeux.

Le  souffle d’une jeunesse talentueuse, avec 10 candidats(tes) qui feront le 7 août la sélection en live du tremplin de la chanson et dont 4 lauréats(tes) se produiront sur la scène flottante en première partie de VIANNEY le 9 août 2016 sous les yeux de plus de 8 milles personnes, va résonner au-delà de la cité Agathoise.

Les rue de l’amour et rue Jean Roger vont chanter, vont danser, vont jouer la comédie, vont s’amuser à être ce qu’elles ont toujours été des lieux d’accueils, d’échanges, de découvertes d’un commerce vivant épaulé par plus de 200 artistes de la chanson, de la musique, de la danse, du théâtre.

Bourse aux vinyles, peintres dans la rue, jeux de bois géants et puis toi avec ta guitare et toi avec tes pinceaux et lui avec ses teilles ou bien ses glaces et elle avec ses bijoux ou ses crêpes et eux avec leurs chants du voyage et de l’espoir et puis vous tous à qui je souhaite d’être présent pour sourire, pour applaudir, pour dire tout simplement qu’il fait bon de vivre au cœur de ville d’Agde.

« Au cœur de l’amour les Estivales d’Agde » seront présent tout l’été dans le Q.G. artistique du cœur de ville d’Agde, 35 rue de l’amour, pour commencer cette belle aventure ensemble.

Que votre journée soit belle !

Denis Carnevali

« Grand merci aux partenaires qui ont joué le jeu, à Dany Lapointe de Printival, à Christian du Melrose Café, à Joanda, aux commerçants, au comité des fêtes, au personnel municipal dans la diversité de ses services, à la ville d’Agde, à mon équipe du théâtre de Carton et de l’atelier de la chanson,  à celui qui m’épaule, à ma bonne étoile. »

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.