Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE – Au restaurant « Côté Plage », une grande soirée pour une grande cause !

Annick et Gérald Rivalta, heureux propriétaires du restaurant de plage « Côté Plage » ont organisé,…

Annick et Gérald Rivalta, heureux propriétaires du restaurant de plage « Côté Plage » ont organisé, avec l’aide d’Aurore Bouzou, une soirée particulière pour lancer leur deuxième saison à Agde, sur le thème de « La vie en rose ». En effet, tous les bénéfices de la soirée seront reversés à l’association « La Ligue contre le cancer », qui lutte contre les cancers de la femme.

Pour Annick Rivalta, qui travaille aussi en pharmacie, cette soirée de lancement de la saison était l’occasion idéale de travailler pour cette cause si importante. Grâce aux bénévoles, dont l’équipe en cuisine et en salle qui a travaillé gratuitement pour l’occasion, et aux nombreux partenaires (La Ligue contre le cancer, Les Fleurs d’Andochris, Electra Conseil, Marti Derm, Les Arts du cirque, et la commune d’Agde), la soirée fut un véritable succès !

Pour 25€, les très nombreux participants, qui ont tous joué le jeu de se vêtir de rose, ont pu profiter d’un buffet dinatoire, accueillis par une gracieuse échassière, et d’un DJ (DJ Dim Brown Sugar) jusqu’au bout de la nuit. Les laboratoires partenaires ont également eu la générosité d’offrir des sacs surprises aux participants.


Retrouvez d'autres photos sur notre page Facebook Hérault-Tribune 


Côté Plage 

37 Chemin des Dunes

34300 – AGDE

Tel : 06 08 16 01 96

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.