AGDE - Avec Sébatien Denaja, en avant partout et pour tous ! par Fabrice MUR

Dimanche 11 Juin, nous aurons à choisir notre député pour représenter notre territoire à…

Dimanche 11 Juin, nous aurons à choisir notre député pour représenter notre territoire à l’Assemblée Nationale. Ce choix est d’une importance capitale et cet élu doit avoir des qualités et  des compétences connues et reconnues afin de défendre fermement les dossiers de notre territoire.
Durant les cinq dernières années, Sébastien Denaja a été un député efficace, sérieux et compétent pour les Agathois. Grace à son travail, la ligne SMUR a été mise en place sur notre ville. Grace à son travail, d’importants renforts d’effectifs de polices ont été affecté au commissariat d’Agde. Grace à son travail, des associations citoyennes et des écoles de la ville ont pu voir des projets aboutir avec l’aide notamment de la réserve parlementaire. Autant d’actions qui ont  participé à l’amélioration du cadre de vie des Agathois. Ce travail efficace, il l’a également mené sur l’ensemble de la circonscription en étant un député à plein temps. Pour preuve, il est classé à ce jour parmi les 30 députés les plus actifs à l’assemblée nationale. 

Il est donc justifié que ce député efficace et compétent poursuive son action et continue à se battre pour faire entendre notre voix à l’Assemblée. Sébastien Denaja doit continuer à mener son action pour porter le renouveau démocratique, pour défendre nos services publics et notre pouvoir d’achat, accompagner nos associations et nos communes et soutenir notre le développement économique de notre Ville et de notre territoire.

C’est pourquoi, dès le 11 juin, j’appelle toutes celles et tous ceux qui, comme moi, souhaite un député travailleur, efficace et compétent pour nous représenter à l’Assemblée Nationale à voter Sébastien Denaja.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.