AGDE - AVIRON... UNE TETE DE RIVIERE BIEN ARROSEE !

Dimanche 22 JANVIER, les conditions méteo étaient ce qu'elles étaient et il fallait faire…

Dimanche 22 JANVIER, les conditions méteo étaient ce qu'elles étaient et il fallait faire avec ! 

Première compétition de 2017 pour les rameurs agathois … une  TETE DE RIVIERE.

En jargon du sport  AVIRON, le terme TETE DE RIVIERE désigne une course contre la montre sur longue distance (3000, 4000, 6000m selon les catégories) en opposition à des régates en SPRINT.

Donc, CARNON dimanche, canal du RHONE à SETE, température de l'eau 5°c, l'air c'était pas mieux, pluie et vent pour agrémenter le tout !

Toutes ces conditions n'ont pas décourager nos jeunes rameurs !

Première compétition, premiers résultats, des résultats très encourageants puisque tous se  sont classés dans les 3 premières places à chaque fois.

Pendant ce temps, au club, dans les mêmes conditions, nos SENIORS intégrés dans  l'EQUIPE DE FRANCE d'AVIRON s'entraînaient en double,  bravo à tous, vous êtes passionnés par votre sport et vous l'avez prouvé dimanche !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.