AGDE - BASKET - 5 VICTOIRES A DOMICILE

5 VICTOIRES A DOMICILE. Seniors garçons 1 : Les agathois recevaient Canet. Pour ce…

5 VICTOIRES A DOMICILE.

Seniors garçons 1 :

Les agathois recevaient Canet. Pour ce choc des extrêmes entre le premier et le dernier de ce championnat, les agathois ont scellé le sort de leur adversaire dès les premières minutes. Victoire sans surprise de notre équipe 136 à 71. 

Seniors garçons 2 :

Déplacement difficile à Saint Estève pour les agathois avec un effectif réduit à 6 joueurs. Malheureusement le miracle n’a pas eu lieu, nos joueurs s’inclinent 97 à 71. Il faudra se reprendre dès la prochaine rencontre samedi 2 avril avec la réception de nos voisins de Pézenas deuxième du championnat.

Senior filles 2 :

L’équipe 2 se déplacait à ASPTT Montpellier 2 première du championnat. Pas de surprise la loi du leader est respectée les agthoises s’inclinent 77 à 25.

Minimes :

Les minimes recevaient Mauguio, les agathois ont progréssé tout au long de l’année. Leur jeu collectif  et leur défense handicape l’équipe adversaire. A la mi-temps, les agathois avaient une avance confortable, qui gérent jusqu’au coup de sifflet final pour gagner sur le score de 86 à 56.  

Benjamins 1 :

Les benjamins 1 recevaient Sauvian ce week-end malgré avec un effectif de 6 joueurs les agathois ont rapidement pris l’avantage, grâce à leur jeu collectif. Les locaux ont gagné 57 à 17.

Benjamins 2 :

Les benjamins 2 recevaient Frontignan, un très bon début de match de nos joueurs en prenant un avantage de 10 points. Cependant il y a eu une baisse de régime au troisième quart temps qui profite aux Frontignanais qui remontent petit à petit, mais nos joueurs reprennent leur jeu collectif et remportent le match sur le score 49 à 40.  

Poussins :

Les agathois recevaient bedarieux , les agathois en progression n’ont pas fait durer le suspens , dès l’entame du match les locaux ont dominé et gagnent le match sur le score de 66 à 33.

Mini-poussins : (photo jointe)

Les minis poussins faisaient leur deuxième plateau ce samedi. Nous avons pu remarquer leur progression car lors du premier plateau ils avaient perdu les trois matchs. Ce samedi, ils en ont remporté 2 sur 3 en rencontrant les mêmes équipes . bravo à nos jeunes pousses.

Matchs à venir :

Mercredi 23 mars 2016 :

Seniors filles entente sedéplacent à Frontignan à 20h30

Samedi  26 mars 2016 :

Benjamins 1 se déplacent à Béziers à 16h00.
Seniors filles 2recoivent à ASPTT Montpellier 3 à 20h30 au palais des sports d’Agde.
Seniors filles entente Agde Pinet reçoivent Saint André de Sangonis à 20h30 à Pinte.

Dimanche 27 mars 2016 :

Cadets reçoivent Frontignan à 12h00 au palais des sports d’Agde.
Minimes reçoivent Béziers à 10h00 au palais des sports d’Agde.
Seniors garçons 1 se déplacent à Montpellier AR à 15h00

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.