AGDE BASKET - Deuxième tour des brassages jeunes
Le week end dernier avait lieu le deuxième tour des brassages jeunes (le 3e…
Le week end dernier avait lieu le deuxième tour des brassages jeunes (le 3e pour les filles). Les résultats ont été mitigés.
U11 mixte
Cette équipe, mélangeant des anciens et des débutants, s'en est bien tirée en réalisant un sans faute grâce à deux victoires. La première acquise face à Pézenas sur le score de 20 à 11 et la deuxième contre Saint Gély (22-20).
U13M
2ème journée de brassage pour nos U13 avec 2 matchs. Nos joueurs ont encore eu du mal à démarrer leur 1er match. Ils finissent la rencontre à 4 mais ont la victoire au bout (22-16 contre Mauguio). Le 2e match est bien mieux commencé dans l'intensité comme dans l'agressivité et se solde logiquement par une victoire avec une large avance (27-7 contre Saint André).
U15M
Deuxième brassage de la saison contre Castelnau et la Croix d'Argent soldé par deux victoires. Le premier match contre Castelnau fut très bien car les garçons ont appliqué toutes les consignes et le résultat à suivi 42-16. Le deuxième match, les joueurs ont encore très bien respecté les consignes et le résultat a aussi suivi 28-6.
Félicitations aux 9 joueurs qui se sont donnés à fond.
U15F
Dernier brassage pour les filles lors d'un déplacement à Aigues Mortes. Ce tour n'a pas eu le même résultat que le précédent, les filles sont défaites lors de leurs deux matchs (36-19 contre Littoral Camargue Basket puis 22-40 contre l'Entente Alesienne).
U17M
Pour cette deuxième journée de brassage, les U17M se sont déplacés à Castelnau le Lez pour y affronter l'équipe locale et Lunel. Le premier match contre Lunel a été très compliqué. L'équipe agathoise a été menée tout le long par une équipe qui avait envie. Ce match s'est soldé par une défaite. Après cette défaite, j'ai décidé, en tant que coach, de remotiver les troupes pour affronter une équipe de Castelnau avec un très bon niveau. Dans ce match, Agde a été plus sérieux et avait envie mais malheureusement ce match s'est soldé par une défaite.
RM2
L'équipe réserve se déplaçait pour un match compliqué en terre catalane à Cabestany. Une équipe réduite par les absences mais combative n'a pu faire face à son adversaire et encaisse une lourde défaite (71-44).