AGDE BASKET - Deuxième tour des brassages jeunes

Le week end dernier avait lieu le deuxième tour des brassages jeunes (le 3e…

Le week end dernier avait lieu le deuxième tour des brassages jeunes (le 3e pour les filles). Les résultats ont été mitigés.

U11 mixte

Cette équipe, mélangeant des anciens et des débutants, s'en est bien tirée en réalisant un sans faute grâce à deux victoires. La première acquise face à Pézenas sur le score de 20 à 11 et la deuxième contre Saint Gély (22-20).

U13M

2ème journée de brassage pour nos U13 avec 2 matchs. Nos joueurs ont encore eu du mal à démarrer leur 1er match. Ils finissent la rencontre à 4 mais ont la victoire au bout (22-16 contre Mauguio). Le 2e match est bien mieux commencé dans l'intensité comme dans l'agressivité et se solde logiquement par une victoire avec une large avance (27-7 contre Saint André).

U15M

Deuxième brassage de la saison contre Castelnau et la Croix d'Argent soldé par deux victoires. Le premier match contre Castelnau fut très bien car les garçons ont appliqué toutes les consignes et le résultat à suivi 42-16. Le deuxième match, les joueurs ont encore très bien respecté les consignes et le résultat a aussi suivi 28-6.

Félicitations aux 9 joueurs qui se sont donnés à fond.

U15F

Dernier brassage pour les filles lors d'un déplacement à Aigues Mortes. Ce tour n'a pas eu le même résultat que le précédent, les filles sont défaites lors de leurs deux matchs (36-19 contre Littoral Camargue Basket puis 22-40 contre l'Entente Alesienne).

U17M

Pour cette deuxième journée de brassage, les U17M se sont déplacés à Castelnau le Lez pour  y affronter l'équipe locale et Lunel. Le premier match contre Lunel a été très compliqué. L'équipe agathoise a été menée tout le long par une équipe qui avait envie. Ce match s'est soldé par une défaite. Après cette défaite, j'ai décidé, en tant que coach, de remotiver les troupes pour affronter une équipe de Castelnau avec un très bon niveau. Dans ce match, Agde a été plus sérieux et avait envie mais malheureusement ce match s'est soldé par une défaite.

RM2

L'équipe réserve se déplaçait pour un match compliqué en terre catalane à Cabestany. Une équipe réduite par les absences mais combative n'a pu faire face à son adversaire et encaisse une lourde défaite (71-44).

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.