AGDE - BASKET - ENCORE UN WEEK-END GAGNANT

Seniors garçons 1 : Les agathois recevaient l’équipe de Croix d’Argent Montpellier pour leur dernier…

Seniors garçons 1 :

Les agathois recevaient l’équipe de Croix d’Argent Montpellier pour leur dernier match à domicile, accompagnés de nombreux supporters pour encourager les champions régionaux. Un match sans enjeu, les agathois débutent timidement le match et font jeu égal avec les Montpelliérains. A la seconde mi-temps les locaux haussent leur niveau de jeu et prennent rapidement l’avantage pour le conserver jusqu’au coup de sifflet final pour le remporter 78 à 61.

Seniors garçons 2 :

Pour leur dernier match de championnat les agathois se déplacaient à Narbonne. Malgré des absences dans notre équipe, nos joueurs sont sans pression car la montée est assurée. Les agathois se sont comportés en leader et font le match en tête de 3 à 5 points dans les 3 premiers quart temps. A 6 minutes de la fin du match, les Narbonnais prennent l’avantage de 5 points, mais les agathois se reprennent et rattrapent leur retard et mènent de 7 points à trois minutes du terme. Nos agathois tiennent bon jusqu’au coup de sifflet final et l’emportent 42 à 49. Un gros bravo à cette équipe réserve qui aligne une troisième montée successive. Encore une belle saison de cette équipe, qui rappellons le, l’objectif  était le maintien. Rendez-vous à la fin du mois pour jouer le titre de champion Régional.  

Cadets :

Les cadets ont joué 2 fois cette semaine le premier fut la réception de Montpellier Mosson, mercredi, match sans surprise mené de bout en bout, les agathois remportent celui-ci 68 à 34.

Le second était dimanche en déplacement à Montpellier Croix d’Argent. Nos cadets n’ont pas douté et n’ont laissé aucun espoir à leur adversaire ils remportent le match 54 à 73.

Minimes :

Les minimes recevaient Montpellier AR. Face à une équipe qui comporte beaucoup de débutant, les agathois n’ont pas laissé de place au suspens. Ils prennent rapidement l’avantage pour reporter le match 76 à 36.   

Benjamins 1 et Benjamins 2 :

Les benjamins ont énormément progressé tout au long de cette année. Ils terminent cette fin de saison en grande forme et cumulent les victoires.

Les benjamins 1 recevaient Sète ce samedi. Le premier quart temps fut accroché, mais les agathois se sont détachés dès le second et prennent le large pour gagner le match 69 à 41.

Les benjamins 2 se déplacaient à l’ASPTT Montpellier, les agathois ont pris le dessus dès les premières minutes et gagnent 12 à 9 score sans appel.

Nous retiendrons le succés qu’a remporté le repas d’avant match ce dimanche. Plus de 90 personnes ont assisté à ce déjeuner. Nous remercions les joueurs de l’équipe 1 qui ont revétu leur tenue de serveur, pour remercier leurs supporters qui sont venus les encourager tout au long de l’année.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.