AGDE BASKET - Résumé des rencontres du week-end

Ce week-end plusieurs équipes démarraient leur saisons, Agde Basket était sur tous les fronts.U11…

Ce week-end plusieurs équipes démarraient leur saisons, Agde Basket était sur tous les fronts.

U11 mixte

Défaite de cette équipe à domicile sur le score de 32-42 contre Sauvian-Serignan.

U13M

«Après cette longue pose, nos U13 ont enfin retrouvés le chemin des parquets. Pour ce premier week-end de brassage, ils ont affrontés une équipe de Castelnau bien préparée. Malheureusement ce fut une défaite (19-30) pour notre équipe qui avait du mal à se trouver sur le terrain. Pour le second match, nous avons pu retrouver une équipe de Agde Basket à la hauteur de ce qu’ils étaient capables de montrer l’année dernière. Ce second match fut soldé par une victoire de nos U13 contre Pérols (37-7). Avec une équipe composée de nouveaux et anciens joueurs, ce groupe nous laisse présager de bons matchs à venir».

U15M

Premier brassage de la saison contre Pézenas et Fabrègues soldé par deux victoires.

Le premier match contre Pézenas fut compliqué en première mi-temps mais en seconde les garçons ont réussi à augmenter leur intensité pour s’imposer sur le score de 27-20.

Le deuxième match, les joueurs ont mis de l'intensité directe et le résultat est venu tout seul avec une victoire 38-17 face à Fabrègues.

Félicitations aux 10 joueurs qui se sont donnés à fond.

U15F

Les filles se sont déplacées pour leur deuxième brassage à Vergèze. Ce brassage s’est soldé par une victoire 42-23 contre Vergèze puis une autre victoire 53-10 contre l’entente Milhaud-Nîmes.

U17M

Résultats non reçu.

RM2

Belle victoire des Agathois qui s’imposent contre Coursan sur le score de 66 à 63. Après une belle entame de match grâce à une solide défense, les jaunes et bleus moins combatifs et concentrés dans le deuxième quart temps finissent avec un tout petit point d’avance à la pause. La seconde période sera des plus haletantes et il faudra attendre les dernières secondes du match pour que les Agathois puissent s’imposer devant la plus grande joie des supporters venus nombreux au Palais des Sports. 

PNM

Les locaux recevait l’équipe de Nîmes. Le début du match est fait d’un chassé-croisé avant que les visiteurs ne gardent la tête à partir de la 7e minute et remporte le premier acte sur le score de 23-28. Dans le 2e quart, les jaune et bleu, resserrant leur défense, reprennent l’avantage en milieu de période pour finir en tête grâce à un 22-8 infligé durant le 2e quart-temps (45-36 à la mi-temps). Les crocos ne se laissent pas manger dans le 3e quart en le remportant sur le score de 17-19 (62-55). Mais les locaux, grâce à leur condition physique enfonce le clou dans le dernier acte et creusent à nouveau l’écart grâce à un 24-14. Agde Basket lance enfin sa saison en signant sa première victoire 86-69.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.