Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Beau succès pour la Galette des Rois du Front National Agathois

Je remercie très sincèrement les adhérents, militants et sympathisants qui se sont déplacés si…

Je remercie très sincèrement les adhérents, militants et sympathisants qui se sont déplacés si nombreux ce vendredi 13, sans superstition, pour partager la traditionnelle galette des rois en notre permanence d'Agde.

Ce fut une soirée très conviviale qui nous a permis d'échanger et de partager nos opinions et notre attachement au premier parti de France, le FN, qui va connaître prochainement de grandes échéances.

Je remercie plus particulièrement le nombre important de nouveaux Agathois qui nous ont rejoint afin d'adhérer et ainsi témoigner de leurs soutiens.

Comme vous le savez, des échéances importantes arrivent à grands pas, avec la candidature de notre présidente Marine LE PEN aux plus hautes responsabilités de la France où ses chances de gagner n'ont jamais été aussi élevées.

Dans la foulée, nous voterons pour élire nos députés.  Le FN/RBM sera présent dans pratiquement dans toutes les circonscriptions françaises.

 Dans 3 ans,  lrs élections municipales où nous avons de grandes chances de remporter la mairie compte-tenu de la gestion désastreuse de l'équipe en place.

De grands espoirs sont nés en nous, je sais que je peux compter sur vous et vous confirme que nous pourrons gagner “”ensemble.

Amitiés Patriotes


11 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE

 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.