AGDE - Beau succès pour le Championnat Départemental d’escrime

C’est au Palais des Sports que le «Agde Escrime Club» a organisé, pour la…

C’est au Palais des Sports que le «Agde Escrime Club» a organisé, pour la première fois, le Championnat Départemental ouvert aux catégories de jeunes M9, M11 et M14. Sous l’égide du Comité Départemental, cette compétition a permis à plus de 70 escrimeurs en herbe de faire valoir leurs talents, armes en main. Les trois catégories de l’escrime étaient représentées, à savoir l’épée, le fleuret et le sabre. Le Maire d’Agde Gilles D’Ettore, accompagné de Robert Craba, Adjoint en charge des Sports, et de Carole Raynaud, Adjointe déléguée à l’Action Sociale, a souhaité bonne chance à tous les participants, et félicité Angélique Kaffazi et Alexandre Chadburn, respectivement présidente et maître d’arme au sein du «Agde Escrime Club», pour l’organisation de cette compétition.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.