AGDE : Belle affluence au salon Archipel du Bien-Etre

Dernier jour pour le salon du bien-être qui a débuté ce samedi 4 mars…

Dernier jour pour le salon du bien-être qui a débuté ce samedi 4 mars 2017, au Moulin des Evêques à Agde. On y trouve de quoi entretenir son corps, son esprit, sa maison.

A l’initiative du Comité des Fêtes d’Agde et du Cap d’Agde et avec le soutien de la ville d’Agde, ce salon rassemble une vingtaine d’acteurs locaux oeuvrant en matière de santé sur le secteur jusqu’à 18 heures ce dimanche 5 mars 2017.

Les visiteurs peuvent ainsi rencontrer et échanger avec des professionnels du bien-être.

Au delà de l’information, de la rencontre et de l’échange, le salon  « Archipel du bien-être »  invite le public a participer  à de nombreuses animations : Zumba, zumba, gym posturale, tao yin fa, yoga/pilate, danse…

Un salon qui permet d’en apprendre davantage sur diverses pratiques pour que votre quotidien soit plus « zen » !


 

38 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 

 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.