Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Bénabar a communiqué son énergie positive sur la scène estivale

 Mardi 13 août, Bénabar, qui se produisait sur la scène flottante à Agde, a…

 

Mardi 13 août, Bénabar, qui se produisait sur la scène flottante à Agde, a attiré les foules. En effet, de très nombreux spectateurs sont venus s’installer sur le quai Commandant Réveille, sur la place Jean Jaurès, mais aussi sur le pont de Maréchaux, (lequel accueillait plus de quatre rangées de personnes), pour assister au concert de cet artiste.

En presque 10 années, Bénabar s’est taillé une place de choix dans la famile de la chanson française. C’est certainement dû à un mélange réussi entre chansons réalistes et peinture sociale, le tout saupoudré d’une grande dose d’humour et de second degré. A Agde, le chanteur s’est pleinement approprié la scène, interprétant ses titres dans tous les recoins de cette dernière, y compris à l’arrière et sur les poteaux de la structure. Et pour le plus grand plaisir de tous, il est allé, en bateau, à la rencontre de son public.

Tout long de la soirée, Bénabar a interprété ses tubes tels que « Quatre murs et un toit », « L’effet papillon », « Tu peux compter sur moi », « À la campagne… » ou encore « La berceuse ». Tranches de vies dans lesquelles chacun peut se reconnaître, ou qui font référence à des situations que tout le monde a vécues, l’écriture de Bénabar fait toujours mouche. Accompagné de ses musiciens, avec lesquels se dégage une réelle alchimie, Bénabar a communiqué toute sa bonne humeur et son énergie positive au public, ravi de la qualité du concert proposé en ce mardi 13 août.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.