Agde - Bessan : création d'une liaison vélo pour l’été 2023

La création de cette liaison vélo entre Agde et Bessan se profile à l’été prochain.

(Crédit Ville de Bessan)

Annoncée pour l’été 2023, elle devrait relier l’écluse ronde d’Agde et son château Laurens à la base de loisirs de la Guinguette. Avec le soutien de la municipalité bessanaise, les services de la communauté d’agglomération Hérault Méditerranée travaillent actuellement à la création d’une voie douce reliant Agde à Bessan, premier maillon d’un cheminement destiné aux cycles entre Agde et le Nord du territoire, au-dessus de Pézenas.

Phase d’étude

Ce projet intercommunal, encore en phase d’étude, devra être validé par les services routiers du département de l’Hérault et nécessite encore la signature de conventions avec différents propriétaires pour faciliter le tracé, puis la création de la voie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.