Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Consommation

AGDE / BEZIERS / VIAS - Un garage auto propose les réparations à domicile en adoptant les gestes barrières

Depuis la crise sanitaire et la mesure de confinement imposée par le gouvernement depuis le 17 mars,  il ne fait pas bon tomber en panne, car bon nombre de centre auto ont décidé de fermer leurs portes par mesure de protection. Depuis, c'est un vrai casse-tête pour trouver un garage disponible pour les personnes qui […]

Depuis la crise sanitaire et la mesure de confinement imposée par le gouvernement depuis le 17 mars,  il ne fait pas bon tomber en panne, car bon nombre de centre auto ont décidé de fermer leurs portes par mesure de protection. Depuis, c'est un vrai casse-tête pour trouver un garage disponible pour les personnes qui continuent à utiliser leur voiture pour aller au travail ou faire leurs courses.

Pour répondre à cette demande, le garage automobile de la source installée à Vias a décidé de rouvrir en proposant un service à domicile dans les communes du biterrois et de l'agathois. ” Face à la situation, nous nous devions de réagir et de se montrer inventifs. C'est ainsi que pour ceux qui ont besoin de leur véhicule et qui rencontrent une difficulté, nous offrons un service à domicile. Dans la majorité des cas, nous pourrons dépanner directement sur place en adoptant les gestes barrières, notamment une désinfection totale du véhicule avant et aprés notre passage. Pour les réparations un peu plus difficiles, nous remarquerons le véhicule jusqu'à notre atelier et nous le redéposerons chez le client une fois la réparation effectuée” précise le chef d'atelier.

Dans tous les cas, la recherche de panne et le devis sont gratuits.  


Garage de la source 

Entretien et réparations multimarques

 5 Rue de la Boyne, 34 450 Vias

09 73 20 26 69 / 07 78 38 34 37

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.