AGDE - BREVET DE RAMEUR .... l'étape indispensable vers l'autonomie

La pratique du sport  AVIRON a ses codes, et le passage de BREVETS de…

La pratique du sport  AVIRON a ses codes, et le passage de BREVETS de RAMEURS en est un.

Qu'est-ce que le BREVET D'ARGENT ? Après le Brevet de Bronze qui est la validation de la simple découverte du sport AVIRON, le Brevet d'ARGENT confer au pratiquant l'autonomie en bateau stable ( l'OR étant réservé aux SKIFFS), Brevet enregistré auprès de la

FEDERATION FRANCAISE D'AVIRON et qui sera rattaché à la  licence sportive du pratiquant, quelque soit le club où il s'inscrit..

DIMANCHE 27 NOVEMBRE, ce fut aux rameurs LOISIRS de valider leurs acquis et franchir le pas vers l'autonomie.

EPREUVE …..   maniabilité sur l'eau et épreuve écrite concernant les règles de sécurité.

Après que tous aient brillamment remporté les épreuves, un apéritif fut offert par le CLUB aux lauréats, une belle façon de cultiver la convivialité au sein de l AVIRON AGATHOIS, cela, nous n'en doutons pas !!!

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.