AGDE - BRICO CASH a ouvert ses portes !

Ce vendredi 8 avril 2016 à 7h, le magasin d’outillage Brico Cash  situé dans…

Ce vendredi 8 avril 2016 à 7h, le magasin d’outillage Brico Cash  situé dans la zone commerciale d’Intermarché à Agde, en lieu et place de l’ancien Bricomarché, a accueilli ses premiers clients.

A la tête de cette enseigne de bricolage discount, une entreprise familiale gérée par Gilles et Kévin SERRATO venus tout droit de Gattières  dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur où ils dirigeaient un Bricomarché.

Avec l’ouverture de ce dépôt, le second dans la région, le groupement des mousquetaires développe son concept discount et apporte une réponse adaptée aux bricoleurs qui recherchent  des produits en grandes quantités, immédiatement disponibles et à des prix particulièrement attractifs.

Sur plus de 3000 m2 de surface couverte plus le «bâti » et le « drive »,  BRICO CASH s’adresse aux professionnels et aux bricoleurs avertis. L’enseigne offre une large gamme de produits à des prix bas dans des stocks importants. Un segment en pleine croissance  dans l’univers  des grandes surfaces de bricolage.

La clientèle de BRICO CASH est composée de 90 % de particuliers et de 10 % de professionnels.

Les agathois non  plus besoin de se déplacer  jusqu’à Béziers. Désormais,  ils trouveront à domicile tous les matériaux nécessaires à leurs projets.

Samedi 9 avril à 20 heures, Gilles et Kevin SERRATO ont convié leurs voisins commerçants et leurs 23 employés  autour du verre  de l’amitié pour célébrer cette ouverture.

BRICO CASH
 
Les Portes du Littoral, 
Boulevard René Cassin – 34300 AGDE
 
Téléphone :04 67 00 85 70
 

38 clichés sont disponibles sur notre page
FACEBOOK 
HERAULT TRIBUNE 


 
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.