Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Sports

AGDE - BRILLANT SUCCES DU CHALLENGE DES PETITS CORSAIRES

 BRILLANT SUCCES DU  CHALLENGE DES PETITS CORSAIRES                    Les pluies torrentielles du samedi matin n’ont pas découragé les organisateurs et les participants du 4ème challenge des PETITS CORSAIRES, et c’est sous un soleil enfin retrouvé que les rencontres se sont déroulées. Pas une école et pas une équipe n’a manqué à l’appel avant le début […]

 BRILLANT SUCCES DU  CHALLENGE DES PETITS CORSAIRES 

                  Les pluies torrentielles du samedi matin n’ont pas découragé les organisateurs et les participants du 4ème challenge des PETITS CORSAIRES, et c’est sous un soleil enfin retrouvé que les rencontres se sont déroulées. Pas une école et pas une équipe n’a manqué à l’appel avant le début des rencontres. Mille participants et 67 équipes ont foulé les pelouses des stades Michel Millet – Navarette et Rivalta dans une ambiance des plus conviviales malgré la détermination de chaque joueur pour permettre à son équipe de vaincre.

Finalement c’est l’école de FRONTIGNAN qui a remporté de haute lutte le trophée conçu par Guy VERNIERE et remis aux heureux lauréats par M. Gille D’ETTORE, maire de notre cité. Sur le podium nous avons également remarqué la présence de M .TOBENA adjoint aux sports, de M. NUMERIN conseiller municipal et M. Luc SECO du service des festivités venu également pour superviser l’apéritif de fin de tournoi, offert par la mairie d’AGDE.

Le timing très serré des rencontres ayant  été scrupuleusement respecté, la remise des prix  a pu s’effectuer dès 18H00 comme programmée. 

Ces deux journées, très intenses pour la cinquantaine de bénévoles, ont été une totale réussite pour les organisateurs aussi bien du côté sportif que du côté des cuisines, de la buvette et des boutiques. Avec une équipe comme celle-ci, il n’y a  pas de souci à se faire sur le bon déroulement de ce très important évènement, point d’orgue de chaque fin de saison.

Le bonheur des enfants sur le podium et des responsables des écoles invitées, qui ont eu beaucoup de mal pour nous quitter, en promettant unanimement de revenir l’année prochaine, réjouissaient les agathois, qui pouvaient être fier d’une telle réussite.

C’était la preuve que ce 4ème challenge des PETITS CORSAIRES tenait la route et que le 5ème devrait d’ores et déjà commencer à prendre forme……… 

 

René PERILOUX

AGDE BRILLANT SUCCES DU CHALLENGE DES PETITS CORSAIRES2 petit corsaires 1

AGDE BRILLANT SUCCES DU CHALLENGE DES PETITS CORSAIRES3 petit corsaires

AGDE BRILLANT SUCCES DU CHALLENGE DES PETITS CORSAIRES4 petit corsaires2

AGDE BRILLANT SUCCES DU CHALLENGE DES PETITS CORSAIRES1

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.