AGDE - Ça bouge au niveau des commerces : la vague gourmande, euromaster, hippopotamus, déco, etc...

 Décidément, le tissu commerçant agathois n'arrête pas de s'étoffer et de se moderniser.Dernièrement, deux jeunes agathois ont…

 

Décidément, le tissu commerçant agathois n'arrête pas de s'étoffer et de se moderniser.

Dernièrement, deux jeunes agathois ont ouvert une boutique déco dans la galerie marchande d'Intermarché, l'enseigne d'achat vente d'automobiles Blue Motors s'est installée route de Sète, juste en face de la future enseigne Euromaster qui ouvrira ses portes dans la fin du mois.

Dans la galerie marchande d'hyper U, c'est le restaurant hippopotamus qui a changé de direction avec l'arrivée de Sandrine et Stéphane Thomas.

Du coté du coeur historique, les artistes peintres de l'association AAPIA vont ouvrir une galerie de peinture quai Alexandre Dreuille juste à coté du restaurant l'Amiral et sa terrasse flottante.

Enfin, la vague gourmande chère à Yannick Calvet va ouvrir un second point de vente du coté du grau d'Agde, au niveau du rond point de sicard, à proximité de l'espace aquatique l'archipel de l'eau.

Une santé qu’il convenait de souligner ! 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.