Droit

AGDE - CANTON d'AGDE - Communiqué du FRONT NATIONAL : par Stéphanie BERGER-GALZY

Avant de vous parler de dimanche prochain et du second tour des élections départementales,…

Avant de vous parler de dimanche prochain et du second tour des élections départementales, nous voudrions vous parler de dimanche dernier.

Le dimanche 22 mars il s’est passé quelque chose dans le canton d’Agde et plus généralement dans le département de l’Hérault

C’est bien sûr la victoire du Front National pour ce premier tour : Front National 39,78% – UMP-UDI 35,85% .

Cette élection marque un tournant dans la vie politique Héraultaise

Nous sommes fiers d’un tel score, nous y avons tous contribués.

Nous voulons remercier tous les électeurs qui nous ont donnés leur confiance et qui nous ont permis d’accéder à un second tour qui sera déterminant pour leur futur.

Le taux d’abstention reste encore fort et c’est pour cela que nous demandons la plus grande mobilisation pour ce second tour.

 Pour mettre fin à ce métronome infernal de l’UMP et du PS car c’est à cette occasion que l’UMPS va montrer son vrai visage les uns appelant à voter pour les autres en oubliant ce pour quoi ils se sont battus lors du premier tour. 

Encore une fois nous allons voir le système à l’œuvre.

Beaucoup d’électeurs ont déjà compris qu’une autre politique est possible.

Nos adversaires se disent proche du peuple seulement il faut qu’ils nous expliquent comment ils veulent être proche du peuple en voulant faire disparaître le département au profit des grandes Régions.

Cette proximité nous sommes les seuls à vouloir la défendre.

Des mesures d’urgence sont à prendre pour soulager les habitants de ce canton, notamment l’arrêt immédiat de l’augmentation des impôts et dans un futur proche sa baisse.

Fin du gaspillage de l’argent public.

Lutte contre la fraude aux aides sociales pour aider ceux qui en ont réellement besoins comme nos retraités et les personnes handicapés.

Fin du clientélisme et du communautarisme.

La liste est encore longue mais ces mesures sont nécessaires.

Le 29 mars un choix s’offre à vous, ensemble nous pouvons mettre fin à cette gestion calamiteuse et à l’immobilisme.

Nous saurons vous représenter avec la plus grande fermeté.

Nous comptons sur vous !

Vive le département ! Vive la France !

 Madame Berger Galzy

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.