AGDE - CANTON Ensemble pour Agde, Bessan, Marseillan, Portiragnes, et Vias.

Chers habitants du canton d’Agde Ce dimanche 22 mars et le dimanche 29 mars,…

Chers habitants du canton d’Agde

Ce dimanche 22 mars et le dimanche 29 mars, vous aurez à choisir vos conseillers départementaux. Pour ce faire vous aurez à choisir entre une droite centriste et une droite décomplexée.

Notre liste est portée par la fraicheur et l’activisme de Mlle Justine Fenoy, pour laquelle l’éducation et la sécurité des jeunes collégiens est une priorité. Le souhait de notre équipe est d’améliorer l’entretien des collèges et les équipements mis à la disposition des collégiens, notamment numériques et scientifiques.

Notre équipe souhaite en outre optimiser les chances d’insertion professionnelle de nos jeunes en milieu touristique, en valorisant les langues étrangères. Pour ce faire nous envisageons de mettre en place des partenariats avec des établissements étrangers.

Notre liste est également portée par l’expérience M. Igor Kurek, déterminé à offrir un réseau de transport scolaire digne de ce nom, avec des horaires de bus et des arrêts effectifs et cohérents.

Il propose également d’effectuer des travaux sur les routes départementales qui présentent le besoin d’être réhabilitées, ainsi que de résoudre l’ancestrale problématique du passage à niveau de Bessan, qui ne l’a jamais été en dépit des promesses du candidat sortant lors de son mandat précédent.

Elle est complétée par les compétences de Mme Isabelle Blazy en matière d’aides aux personnes âgées, d’aides aux personnes en difficultés, ainsi que d’aides à l’enfance et à la famille. Mme Blazy a en effet travaillé pendant une dizaine d’années au service de l’action sociale du département, et sera donc en mesure d’apporter son expertise sur toutes ces questions.

Enfin notre liste est soutenue par M. Jean-Claude Planes dont les connaissances et l’expérience de restaurateur sur le Cap d’Agde seront précieuses au service du développement touristique, de l’aménagement touristique, et du comité touristique départemental.

Ces dimanches vous pouvez donc choisir une liste concernée, déterminée, engagée, et focalisée sur des objectifs concrets ; une liste à votre écoute, dont l’efficacité ne sera pas amoindrie par le cumul des mandats.

Ensemble pour Agde, Bessan, Marseillan, Portiragnes, et Vias.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.