Faits divers

AGDE - CAP d'AGDE - Daniel REY nous a quitté

Le Docteur Gérard REY et sa famille ont la douleur de vous faire part…

Le Docteur Gérard REY et sa famille ont la douleur de vous faire part du décés de Monsieur Daniel REY.
Cet ancien directeur des Postes a eu une longue carrière nationale et internationale.
 
Originaire des Vosges, il fut longtemps à la Direction de Nancy avant d’être nommé à Paris où il était en charge du complexe de Rungis. Il fut ensuite détaché pendant plusieurs années dans le cadre d’une coopération franco marocaine avec la mission de mettre en place la poste marocaine avant de rejoindre Avignon pour la fin de sa carrière.
 
Sa retraite, il l’a passée intégralement à Agde avec une activité associative intense :
 
D’abord, l’association agréée de Pêche et de Pisciculture “La Gaule Agathoise“.
Ensuite, “Le Centre Nautique du Cap d’Agde” où il était toujours disponible pour organiser une brasucade, une soirée sur la plage ou l’arrivée d’une régate.
 
Enfin, l’Académie Agathoise de Billard” qu’il préside pendant de très nombreuses années avec la collaboration efficace de son épouse.
 
C’était toujours avec un grand plaisir que l’on rencontrait “Nany” et “Goudou” qui se sont dévoués fidèlement à leur mission associative pendant 25 ans
Homme de rigueur mais également de tolérance et de sagesse, il nous manquera beaucoup dans sa disponibilité et dans un esprit d’organisation que tous ont apprécié dans cette ville d’adoption qu’il a aimé et servi loyalement pendant tant d’années”
 
Une bénédiction sera faite à la Cathédrale d’Agde le jeudi 22 décembre 2011 à 11 heures, puis suivant ses volontés, une incinération au Puech Bleu de Béziers à 14.15

IMG 0038b

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.