Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

AGDE - CAP D'AGDE - L'origine du feu est désormais connue .

A la suite du feu qui a détruit 5 hectares de pinède au Cap d'Agde ce Dimanche 19Juillet  une enquête a été diligentée ce matin afin d'analyser les indices te de trouver les causes de cet important incendie. Dès ce matin  la Cellule de recherche des causes d’incendie a permis de retenir le feu accidentel  […]

A la suite du feu qui a détruit 5 hectares de pinède au Cap d'Agde ce Dimanche 19Juillet  une enquête a été diligentée ce matin afin d'analyser les indices te de trouver les causes de cet important incendie.

Dès ce matin  la Cellule de recherche des causes d’incendie a permis de retenir le feu accidentel  comme cause du feu d'Agde. Une intincelle pu un mégot serait donc à l origine du sinistre.

Le bilan est désormais connu : Aucune victime et aucune habitation  détruite par les flammes  La surface brûlée s’étend sur une superficie de 5,5 ha.

Un véhicule reste  positionné cet après midi en surveillance et le CCF léger du secteur patrouillera particulièrement dans cette zone. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.