AGDE - Cérémonie des vœux aux forces de sécurité

Comme chaque année, à l’initiative du Maire d’Agde Gilles D’Ettore et de Jérôme Bonnafoux,…

Comme chaque année, à l’initiative du Maire d’Agde Gilles D’Ettore et de Jérôme Bonnafoux, Adjoint en charge de la Sécurité, a eu lieu au Moulin des Évêques, la cérémonie des vœux aux forces de sécurité. Étaient notamment présents à leurs côtés, Christian Pouget, Sous-Préfet de Béziers, Sébastien Frey, Premier Adjoint et Conseiller Départemental, Jean-Michel Porez, Directeur Départemental de la Sécurité Publique, le Colonel Eric Flores, Président du SDIS, Charlotte Nouet, Commissaire d’Agde, Hervé Weill, Commandant du Centre de Secours d’Agde, des représentants des Polices Municipale et Nationale, des Sapeurs-Pompiers, de la Douane, de la Croix-Rouge, de la SNSM, des SSIAP, de la Gendarmerie ainsi que des agents sécurisant le Village Naturiste.

Le Maire d’Agde a débuté la cérémonie par la présentation au Sous-Préfet, «du futur poste de Police Mixte du Cap d’Agde qui sera réalisé dans le cadre de la réorganisation du Cœur de Station». Il a ensuite précisé que selon le dernier recensement «la population agathoise compte dorénavant 27 383 habitants. Notre territoire est très attractif et de ce fait les forces de sécurité doivent y être plus que jamais mobilisées. Nous voulions, avec Jérôme Bonnafoux, vous remercier ce soir pour tout le travail réalisé en commun. La sécurité est la priorité de la Municipalité et au nom de tous les Agathois nous vous remercions pour votre engagement au quotidien et vous souhaitons une excellente année 2018». 

Il a ensuite honoré les agents qui se sont distingués par des actions particulières durant l’année passée ainsi que les heureux retraités

 

Police Nationale

Brigadier-Chef Patrick Berron (retraite), le Major Olivier Ortéga, le Brigadier-Chef Nicolas F., le Brigadier Cédric Pruvost, les Gardiens de la Paix Pascal Scharff, Frédéric Caparros et Gilles Estournet, l’Adjoint de sécurité Kilian Nolet, le Gardien de la Paix Alain Fabre (retraite) et le Brigadier Delphine Regnier

 

Sapeurs-Pompiers

Trois départs à la retraite : le lieutenant Luc Dussaule (retraite), le Caporal-Chef Bernard Chiffre (retraite) et la secrétaire Dominique Fritayre.

 

Police Municipale

Brigadier-Chef principal André Benavent, le Brigadier-Chef Eric Dangla, le Brigadier-Chef Principal Jérôme Roig, le Brigadier Cédric Baudet, le Brigadier-Chef Principal Younes Rabhiui, le Brigadier-Chef principal Patrick Garcia, le Brigadier-Chef principal Tony Toscano, le Brigadier-Chef Principal Yann Bénech, le Brigadier Laurent Charles, les Agents de Surveillance de la Voie Publique Pascal D’Ettore, David Bou et Alexandre Jurine

 


Retrouvez les photos de l'évènement sur notre page facebook !


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.